Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gracieuse
9 juillet 2016

nouvelle collaboration !

S'il y a un métier que j'admire, c'est celui de dessinateur/illustrateur ! Avoir le don de croquer avec poésie et simplicité, quelle chance! C'est pourquoi je prends beaucoup de plaisir à reproduire sur mes porcelaines les dessins d'illustratrices de talent. 

Je suis donc ravie de vous présenter le travail de Marina Rouzé. C'est une jeune dessinatrice et maman de la région parisienne que j'ai rencontrée à une vente où elle exposait ses tableaux, doudous, barettes et autres merveilles.

J'ai, pour l'instant, réalisé un bougeoir et deux coquetiers, mais notre collaboration ne va pas s'arrêter là !

Allez faire un tour sur sa boutique (ici). Si vous craquez pour un de ses petits animaux, je pourrais le peindre sur de la porcelaine. Moi, j'aime beaucoup Philomène la baleine que vous verrez bientôt sur une tasse...

MR fille coeur 2 bougeoir

MR éléphant coquetier évasé

MR lion coquetier évasé

MR écriture

MR écriture 2

peintures-peinture-sur-toile-philomene-la-16585162-33-philomene-mr1eba-2df14_570x0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité