Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gracieuse
7 novembre 2014

mes copines sont formidables!

Les photos de mes porcelaine sont très laides... si si! sombres, ternes voir floues... Mais heureusement, j'ai deux copines photographes formidables qui m'aident à améliorer ça.

Ainsi Christine, après avoir fait des photos splendides d'un service à thé à la montagne que vous pouvez voir sur ce blog (ici),  a réalisé des "portraits" de mes assiettes, illuminées par un soleil madrilène qui fait bien envie

 

étoiles assiettes initiales

 

IMG_8968

 

étoiles initiales F

IMG_8956

Et Virginie est venue chez moi pour me donner un cours de prise de photo, installation du matériel, captation de la lumière etc... Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre en pratique et surtout prendre le temps de le faire. C'est si important de belles photos!

AVANT (photo prise par mes soins)

AB super héros rose 2 pièces

!! tadam !! : APRES : photo prise par Virginie

2014-11-06 13

 

 

2014-11-06 13

 

Un grand MERCI Christine et Zette et bravo les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité